vendredi 19 décembre 2008

Les cascades du Jardim Botânico ...

On s'est fait une petite promenade, Mercredi après-midi, dans le début de la forêt de Tijuca qui commence en haut du quartier du Jardim Botânico. Y'a des chutes d'eau tout le long d'un petit chemin qui s'est tracé à force de passages.

Il faisait un temps de merde, comme à peu près tout le temps depuis que je suis arrivé. On s'est pris des petites douches de pluies et de cascades par alternance. On attend tous le soleil avec impatience ici.


















Jeudi soir, je suis allé à Humaitá, pour visiter un appartement. Je cherche une chambre à louer pour Janvier et Février. Le plan du Jardim Botânico est tombé à l'eau au moment où j'arrivais, et je pense important le fait d'avoir une chambre à moi ici.
J'appelle Juliana, l'autre possibilité dont m'avait parlé Sabrina, et je me retrouve dans une petite fête, dans un petit appart très sympa, à boire du vin. Ana Gabriela, la coloc, part pendant 2 mois pour un reportage, et cherche à louer sa chambre. Et je découvre au fur et à mesure du début de soirée que je vais louer la chambre de la meilleure amie de Júlia Pechman, qui est, pour ceux qui ne le saurait pas (et je les excuses), la première brésilienne que j'ai cotoyé d'un peu près.
Puis je suis parti retrouver Sá pour boire des coups avec sa soeur et son beauf, et on s'est fini au Democrâticos, tout les deux complètement saoûls, sur la piste de danse. Belle soirée.

Aujourd'hui, repos ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut cousin !
Toujours aussi sympa de te lire..
Je me casse dans à peine 1 heure direction St Aygulf, ce sera d'ailleurs ma première visite pour moi là bas. Le Jeanjean est tout excité tel un gamin retrouvant ses jouets préférés dans le grenier laissés là par manque de place dans sa chambre..

Je te bisouille fort !!
Noyeux Joël !!!

Célia