Je suis allé au club "Democrâticos" Vendredi soir à Lapa, c'est l'endroit un peu cool pour danser, faire un peu de malandragem (drague). Malheureusement, c'était le groupe de Roger qui jouait des espèces de Samba-Funk façon Seu Jorge, et vraiment c'était pas terrible ... C'est 30Rs l'entrée, mais heureusement, Fil, qui travaille là-bas comme Dj, nous a mis des invits.
Un Samedi soir tranquille ensuite, pour se reposer, prendre des forces pour le repas de famille dominical, et heureusement parce qu'on en a eu besoin.
Tout en haut du Jardim Botânico, se trouve la maison des parents de Sabrina. C'est une maison construite par un architecte, Roberto Gonçalves, dans la roche du Corcovado. J'ai fait une petite vidéo de la terrasse. On voit Lagoa (le lac), et au loin, Ipanema. Vous remarquerez le magnifique arbre de noël en métal au milieu du lac (ça s'illumine en bleu la nuit). La maison à été prise en photo pour le magasine "ARCHITECTURAL DIGEST, the international magazine of design (August 2008)". Cette maison , c'est un truc de fou ! Il faut savoir que ses parents appartiennent aux quelques familles les plus riches de Rio, son père, Georges, est l'administrateur principal de Rede Globo, en gros il est le bras en action des fils du créateur de Globo, Roberto Marinho. Eux, apparement, sont plutôt tranquilles, et le laisse tout gérer.
Georges adore le vin français, et la culture americaine ... Il parait détendu comme ça, mais il m'est avis qu'il doit être un sacré dur à cuire au travail.
Enfin, tout ça pour dire que me voilà invité au repas dominical, et que tout le monde s'est mis une race monumentale. Pendant toute l'après-midi, on a bu (des caipifrutas avec tout les fruits qu'on peut imaginer), on a mangé (y'avait un churrascão), et un groupe de mec qui jouent la mort, nous ont animé ça de main de maitres.
Et puis au fait, hier c'était mon anniversaire : 31 ans.
Pas plus de commentaires ...
Pas plus de commentaires ...

2 commentaires:
Alors tout d'abord, joyeux zanniv.
C'est donc le 15 décembre, je le note.
Ensuite, j'ai l'impression que tu aurais pu tomber plus mal niveau connaissances à Rio.
PS: pour ton zanniv, je t'offrirai un diplôme de cadreur
Bon Aniv mecton.
Je kiffe bien lire tes histoires...
Bisous
Enregistrer un commentaire