lundi 6 avril 2009

Je suis rentré il y a un mois jour pour jour ...

Et c'est pas facile de revenir d'un endroit qu'on ne voulait pas quitter, pour arriver dans un endroit qu'on ne voulait pas retrouver.
Je me suis tout de suite regroupé sur la famille, mes parents, Sophie, ma sœur, mon frère, mes cousins Druot, pour réussir à ne pleurer que tout les deux jours.
Je vis depuis un mois une crise émotionnelle très forte, qui remonte de 15 ans en arrière. Elle me parle de moi adolescent, de moi en couple, de moi rencontrant Rio de Janeiro, etc ... Je vous évite les détails, mais je sais et je sens que cette période va donner des jolis fruits si j'arrive à la gérer.
C'est une tempête d'émotion. Si je passe le mauvais temps, et que je retrouve le soleil, je serai autrement plus armé pour affronter ma vie ...
Ce sont donc deux anniversaires que je viens fêter sur ce blog : je suis rentré il y a un mois du Brésil, le Vendredi 6 Mars 2009, et j'ai embrassé une jolie italienne il y a un an, le Dimanche 6 Avril 2008, je m'en souviens comme si c'était hier, il a neigé pendant qu'on faisait l'amour ... c'était notre première nuit.